Category: Livres,Romans et littérature,Livres de référence

Capture-moi | Roman lesbien Details

Lasse de ses absences à répétition, Camille se sépare de sa compagne à l’aube de neuf ans de vie commune. Perturbée après avoir rendu les clefs de leur maison à son ex, elle manque de renverser Clara avec sa moto.La première rencontre entre Camille, la photographe professionnelle, et Clara, la danseuse, est électrique.Force est de constater qu’elles n’ont pas grand-chose en commun. Et pourtant, la vie va s’évertuer à entremêler leurs chemins...

Reviews

Pour un premier roman, le résultat est très bien réussi Charlie Moon ! Bravo !Nous faisons la connaissance de Camille (Cam pour les intimes), photographe, qui raconte son histoire à la première personne, sa rupture avec sa compagne, Alice, et sa rencontre inattendue avec Clara, danseuse professionnelle. Cam va très vite tomber sous le charme de Clara, mais se refusera à faire quoi que ce soit d'entreprenant vis-à-vis d'elle la sachant hétéro. Leur rapprochement se fera tout en douceur et un lien de plus en plus fort va petit à petit les unir. Leur amitié fera-t-elle place à de l'attirance et à des sentiments amoureux ? Clara succombera-t-elle sincèrement ? Je vous laisse le découvrir, mais, pour résumer, vous ne devriez pas être déçues...Le livre est bien écrit, on rentre très vite dans l'histoire et j'ai beaucoup aimé nos deux personnages principaux, avec une préférence pour Clara. Cam m'a, effectivement, passablement énervée à un moment donné dans l'histoire lorsqu'elle prend une décision unilatérale... Je n'en dirai pas plus pour ne pas spoiler les futures lectrices (ou lecteurs)...Je remercie Charlie pour ce moment de lecture très agréable et recommande votre livre sans hésitation !